A partir de 330 MYR
Avis Village-vacances Avillion*****
3rd Mile Jalan Pantai, 71000, Port Dickson

Village-vacances Avillion a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Avillion***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Port Dickson ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Malaisie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Malaisie. Comparer Village-vacances Avillion***** avec les autres logements, dans Port Dickson.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Avillion***** Port Dickson N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Avillion*****

Activités
Logement
En couple, Aou 2006
"Rustig hotel op, bungalos staan op palen in het wa"traduire
Quincy
Activités
Logement

17/08/2011 Rustig hotel, goed voor te relaxen wanneer je op doorreis bent.
Vnl. Chinese toeristen op moment van bezoek; dorp is 4-5 km verwijderd.