The Waterfront****
Avis Hôtel The Waterfront****
The Strand, GZR 1028, Sliema (près de St. Julian's Bay)

Hôtel The Waterfront a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 150 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel The Waterfront**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sliema (près de St. Julian's Bay) ! Vous pouvez également trouver 98 Photos concernant Hôtel The Waterfront**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelThe Waterfront****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Malte. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Malte. Comparer Hôtel The Waterfront**** avec les autres logements, dans Sliema (près de St. Julian's Bay).

2 avis sur The Waterfront****

En couple, Juin 2008
Fam Mol

13/06/2008 On revient juste du Waterfront, c'est fantastique! La chambre, les repas et l'endroit sont parfaits, vue sur le port de Sliema et Valetta. Réservez une chambre avec vue sur la mer, cela en vaut la peine. Les transports en commun sont très pratiques pour visiter l'île entière. Le taxi sur l'eau pour aller à valetta ne coûte même pas 1 euros. A conseiller: une croisière sur le port (Luzzu cruises) Un petit bâteau qui visite même les petits ports! Nous sommes restés 10 jours sans nous ennuyer. Bonnes vacances!!

Avec des ami(e)s, Dec 2007
J van de Goor

12/12/2007 Hôtel bien situé, directement aux arrêts de bus et bateaux, chambres propres et bon petit-déjeuner. Personnel aimable.