Golden Tulip Vivaldi****
Avis Hôtel Golden Tulip Vivaldi****
Dragonara Road, STJ 3141, St. Julians

Hôtel Golden Tulip Vivaldi a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 63 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Golden Tulip Vivaldi**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Julians ! Vous pouvez également trouver 36 Photos concernant Hôtel Golden Tulip Vivaldi**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Malte. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Malte. Comparer Hôtel Golden Tulip Vivaldi**** avec les autres logements, dans St. Julians.

4 avis sur Golden Tulip Vivaldi****

En couple, Avr 2008
Edwin

11/05/2008 Si vous utilisez une voiture de location, vous pouvez la mettre dans le garage sous cadenas et verrou moyennant un montant d'un peu plus que 4 euros par jour.
Dans les environs, c'était l'endroit où on pouvait faire des sorties dans l'île, mais vous n'entendiez rien de tout ça dans votre chambre, parce qu'on avait placé une porte-fenêtre coulissante à double isolation.
Dans le coin, il y avait de nombreux restaurants, où vous pouviez très bien manger à des prix raisonnables.

En couple, Juin 2007
Petrie

10/05/2008 C'était un très bel hôtel, les gens étaient vraiment très aimables, ils voulaient tout faire pour vous faire plaisir. C'était clair que la climatisation fonctionnait lorsque vous entriez dans l'hôtel, vous pouviez ressentir l'air frais, ce qui par 38 degrés à l'extérieur, était vraiment un rafraîchissement.
La nourriture n'était pas vraiment très fascinante, je vous conseille le matin de ne pas prendre du lard, car il y a encore des bouts d'os avec.
Hélas il n'y avait pas de plage, seulement des rochers juste devant l'hôtel. Et une piscine très agréable sur le toit.

En couple, Nov 2006
L.M. Hardien

29/11/2007 Nous avons visité Malte pour la plongée (épaves datant de la 2ème guerre mondiale) et l'histoire. Le Vivaldi est très bien situé. Ecole de plongée, Divewise, quasiment au coin. Pour le reste d'agréables restaurants, bars et arrêt de bus dans les environs. Nous étions contents de la chambre, du petit-déjeuner et du service.

En couple, Juil 2006
Corrie

17/10/2007 Excellent hôtel, je ne comprends pas que les gens puissent rouspéter sur le petit-déjeuner (était excellent) et la jeunesse bruyante. Nous y étions en haute saison, c'était agréable de regarder les jeunes et ils se comportaient normalement. Personnel aimable, chouette piscine sur le toit et suffisamment de choix d'excursions. Eu d'excellentes vacances.