Le Meridien St. Julian's*****
Avis Hôtel Le Meridien St. Julian's*****
39 Main Street Balluta Bay, STJ 15, St. Julians

Hôtel Le Meridien St. Julian's a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 39 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Le Meridien St. Julian's***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Julians ! Vous pouvez également trouver 90 Photos concernant Hôtel Le Meridien St. Julian's***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelLe Meridien St. Julian's*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Malte. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Malte. Comparer Hôtel Le Meridien St. Julian's***** avec les autres logements, dans St. Julians.

4 avis sur Le Meridien St. Julian's*****

En couple, Juin 2008
Mieke

08/06/2008 On était surbooké, oui, les congrès sont plus importants qu'un simple vacancier…mais bon, les trois jours à Valetta étaient une bonne surprise. On avait même une exclusive room (comme compensation), très jolie. Un bon endroit pour faire des sorties. Une île géniale avec une culture intéressante et des gens sympas.

maaike

01/05/2008 Nous venons juste de rentrer de Malte et avions réservé une chambre pour 8 jours à l'hôtel Méridien, on aurait mieux fait de s'abstenir, la chambre et la salle de bains étaient parfaites, les chambres méritent leur 5 étoiles, le petit-déjeuner, non, bien faire cuire un oeuf, c'était trop difficile, brûlé ou cru, autrement, il y avait suffisamment de choix, nous avions une chambre au côté arrière et une vue sur un parking, nous avions beaucoup payé pour cet hôtel et nous pouvions, après s'être plaint longuement et après qu'ils nous aient tout promis (peut-être demain), après 4 jours, nous pouvions avoir une chambre avec vue sur la mer, cela coûtait 40!! euros par nuit, nous ne l'avons pas fait. Ce n'est pas un hôtel agréable, mais commercial. Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel.

En couple, Aou 2007
Wilbert

13/09/2007 Excellent hôtel avec petit-déjeuner copieux. Excellent personnel. Arrêt de bus devant la porte et quelques restaurants à quelques pas. Agréable grand lit et salle de bain spacieuse, toilette séparée. Excellent service de bus pour visiter toute l'île, à petits prix (0,50 €).

Annelies

20/07/2007 Excellent hôtel 5 étoiles et très bien situé. Belles chambres spacieuses et un excellent service. Très bons restaurants dans les environs. Un tuyau: ne prenez que le logement avec petit-déjeuner et allé manger dans les restaurants. Arrêt de bus proche de l'hôtel.