Westin Dragonara Resort*****
Avis Hôtel Westin Dragonara Resort*****
Dragonara Road, STJ02, St. Julians

Hôtel Westin Dragonara Resort a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 73 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Westin Dragonara Resort***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Julians ! Vous pouvez également trouver 54 Photos concernant Hôtel Westin Dragonara Resort***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelWestin Dragonara Resort*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Malte. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Malte. Comparer Hôtel Westin Dragonara Resort***** avec les autres logements, dans St. Julians.

5 avis sur Westin Dragonara Resort*****

Willem en Anita

01/06/2008 Un bel hôtel, mérite ses 5*, une grande chambre, bien équipée. Le seul inconvénient: les chaînes télé sont payantes. La cuisine est bonne er variée. Même du jus d'orange frais. Le personnel est agréable et serviable. Vraiment à conseiller!

Jean en Linda

13/04/2008 Hôtel très bien situé. A quelques pas du centre. Chambres superbes, spacieuses (lit géant 2m x 2m) et une splendide vue sur la mer. Belle piscine intérieure, grande salle de fitness avec beaucoup d'appareils. Le personnel est très aimable et serviable. Buffets copieux et variés. Vous trouvez ici du luxe et confort à un bon prix.

En famille
wim verspeel

12/11/2007 Notre séjour à l'hôtel était un canular. Celui-ci était en overbooking. Ce n'est pas agréable de devoir aller loger autre part en pleine nuit avec un enfant de deux ans. L'autre hôtel était encore en construction. Après beaucoup de péripéties, nous avons été dans un autre hôtel le lendemain. Au bout de 6 jours, nous avons finalement atterri à l'hôtel Westin, mais la moitié des vacances étaient passées. Je voudrais remercier le management pour avoir gâché mes vacances. Celui qui pense que cet hôtel 5 étoiles à une piscine privée, se trompe. A Malte, tout est accessible pour tout le monde!

En famille
Jolanda

05/11/2007 Séjourné du 21 au 28 octobre, excellent hôtel mais malheureusement tempête et dans ce cas là pas grand chose à faire dans l'hôtel et à Malte. Les terrasses, restaurants et piscine côté mer étaient fermés alors que nous ne le savions pas. Pas de safari en jeep n'y de tour en bateau. Je conseille donc de ne pas vous y rendre en automne. Le risque d'avoir du mauvais temps (16°C. et nuageux) n'est pas une exception. Malte est joli mais si vous devez vous y amuser 7 jours durant sans piscine avec des enfants cela n'est pas évident. Dommage, mais la prochaine fois nous partirons plus loin car comme beaucoup d'autres nous sommes tenus aux vacances d'automne.

En couple, Aou 2007
Stefan Kempers

12/05/2008 Hôtel magnifique avec un bon service.
Seulement la nourriture était moindre, mais c'est comme ça la plupart
du temps dans les hôtels. Nous n'avons pas été gênés
par une jeunesse bruyante. On pouvait faire de la plongée
à proximité. L'accueil pour les enfants était parfait et il y avait
suffisamment d'activités pour eux.