LTI Agadir Beach Club****
Avis Hôtel LTI Agadir Beach Club****
Boulevard Oued Souss B.P. 310, MA 80000, Agadir

Hôtel LTI Agadir Beach Club a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 105 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel LTI Agadir Beach Club**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agadir ! Vous pouvez également trouver 98 Photos concernant Hôtel LTI Agadir Beach Club**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelLTI Agadir Beach Club****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Hôtel LTI Agadir Beach Club**** avec les autres logements, dans Agadir.

7 avis sur LTI Agadir Beach Club****

En couple, Jan 2012
"Très bon hôtel"traduire
PIERRARD

25/02/2012 L'Agadir Beach Club est un hôtel de bon standing très bien situé tout près de la plage et des nombreux commerces et restaurants le personnel est très attentionné, les chambres spacieuses bien agencées et propres avec la climatisation les repas variés nous y avons séjourné en janvier 2012 et avons tellement apprécié que nous avons déjà réservé pour le mois d'aoùt. Petit conseil à l'intention des mécontents : Un bon service se doit d'être récompensé n'ayez donc pas d'oursins dans les poches !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"A éviter en haute-saison"traduire
keryus

15/07/2010 Les plus:
hôtel bien situé
Les chambres sont correctes,lavées tous les jours équipée d'une TV (Mais pas de télécommande),Les femmes de ménage sont serviables
La nourriture est assez variée.La plage privée de sable fin est proche .
L'équipe d'animation est sympa.
Les moins :
1) Surpopulation évidente;pas assez de tables au restaurant.Manque de transats à la piscine et à la plage (Aucun de disponible à partir de 8h30 le matin)
2)Le pire c'est la nonchalance et le mépris des serveurs qui ont même des fois le verbe agressif.Beaucoup ne sont serviables que si on leur donne un pourboire.(ils ne se gênent pas pour compter leur recette devant vous en plein coup de bourre alors que vous attendez depuis 10 mns qu'une table se libère.)
3) Propreté et hygiène .Des plateaux repas pris en chambre trainent dans les couloirs toute la nuit et la journée ce qui fait le bonheur des cafards qui vous rendront visite dans votre chambre.(Il parait que c'est normal dans les pays chauds! )
En fin de d'après-

En couple, 2009
"Hotel traditionel"traduire
davy bruno

09/03/2010 hotel tres traditionnel tres bien tenu propre personnels attentif

En famille, Aou 2008
"Belles vacances Mais..."traduire
A.B

09/09/2008 La situation de l’hôtel est parfaite, a proximité des commerces, taxis, pharmacies,... l’architecture est grandiose, l'accueil est plutôt bon, à la réception le personnel essaye de satisfaire nos moindres besoins et réclamations. Les chambres quant à elles, n'étaient pas très spacieuses et pas très propres : les draps n'ont pas été changés durant notre séjour de 11 jours, le nécessaire de toilette se résumait a du savon, les serviettes étaient souvent tachées de rouille, les femmes de ménage n'étaient pas du tout sympas voir agressives surtout quant on réclame quelque chose qui n’a pas été fait. La piscine, je n’y ai pas mis les pieds, donc, je ne peux dire si elle est propre ou pas, mais pour réussir a avoir un transat,un matelas ou un parassole, il fallait se lever aux aurores. L’équipe d’animation était vraiment parfaite(Hocine, Mo, Omar, Karim, Mona,...)qui œuvraient toute la journée pour nous satisfaire et le soir ils nous invitaient a danser au bar.les buffets n'étaient pa variés

En couple, Aou 2007
Ferry

07/09/2007 Nous y avions passé 12 jours (formule all-in). Le personnel était très gentil, bon service. Bonne nourriture. Malheureusement il n'y avait pas de minibar dans la chambre. Un point négatif est qu'il y ait des enfants très tard le soir dans le cocktailbar. Après avoir réglé les formalités de départ à midi nous pouvions même prendre le déjeuner. Quel bon service. Vivement recommandé. Le manager s'intéresse aux clients.

Fleur

16/07/2007 Un bon hôtel. Les garçons de l'hôtel étaient agréables en général. Bonne nourriture. Je ne vous conseillerais pas la formule all in. Nous étions assez satisfaits.

En famille, Juin 2007
M.B.J. Redelijk

09/07/2007 La nourriture n'est pas variée, l'hôtel est trop grand.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?