Avis Appartement Soraya***

Soraya***
Avis Appartement Soraya***
Agadir

Appartement Soraya a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Soraya*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agadir ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Appartement Soraya*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Appartement Soraya*** avec les autres logements, dans Agadir.

2 avis sur Soraya***

• Tout voir (2)
fam de Jong

09/01/2007 Situé dans un quartier d'affaires. La plage est à 20 minutes à pied. Marché où vous pouvez acheté du bon poisson.

R. Kagie

09/01/2007 Cela fait déjà 14 ans que ma femme et moi, nous passons les réveillons ici. Les grands appartements ne sont pas chers. Le personnel est aimable et serviable. Piscine, terrasses spacieuses, la région n'est pas trop touristique. La plage est la ville sont à proximité!