Avis Appartement Mirador Golf

Mirador Golf
Avis Appartement Mirador Golf
Route Cabo Negro M'diq, 93200, Cabo Negro

Appartement Mirador Golf a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Mirador Golf pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Cabo Negro ! Vous pouvez également trouver 32 Photos concernant Appartement Mirador Golf sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Appartement Mirador Golf avec les autres logements, dans Cabo Negro.

2 avis sur Mirador Golf

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"3ème et dernière loc au Maroc"traduire
ONDARS

28/08/2014 Bonjour,
Août 2014: location d'un appartement complexe Mirador Golf, composé de 2 chambres, face à la piscine (réservation par mon beau-frère, un autochtone en Mai 2014).
Le logement 2J n'était pas celui présenté à mon beau-frère et les photos ne correspondaient pas à la description. Du coup, nous étions logés dans'un appartement très sale, sous équipé au niveau cuisine, électroménager et mobilier. Matelas usés, très sales!
Points positifs: les espaces verts sont très beaux et la piscine, bien que petite très bien sécurisée. Ambiance familiale qui permet de se reposer.

Dernier bémol: le prix exorbitant 110€/ nuitée.
Bref, c'est la 3ème location au Maroc en 12 ans et j'ai eu droit à chaque fois à une surprise, jamais dans le bon sens.
Un conseil: si vous souhaitez passer de formidables vacances de 2 semaines au soleil, n'hésitez pas, optez pour pour l'Espagne ou l'Italie! De plus le coût sera moindre pour une meilleure sécurité alimentaire et des infrastructures propres.

En couple, Aou 2010
"Site extra"traduire
Prrin Corinne

24/10/2010 Ideal en famille pour découvrir le maroc. proche de la mer. région trés animée.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?