Avis Hôtel Le Zenith****

Le Zenith****
Avis Hôtel Le Zenith****
Route d'el Jadida, 01077, Casablanca

Hôtel Le Zenith a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Le Zenith**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Casablanca ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Hôtel Le Zenith**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Hôtel Le Zenith**** avec les autres logements, dans Casablanca.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Le Zenith**** Casablanca N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Le Zenith****

En voyage d'affaires, Avr 2009
"Goed en proper"traduire
delitte gilles

18/04/2009 een zeer mooi en proper hotel wel een beetje jammer dat je voor internet en zwembad moet betalen maar dan neem je dat er maar bij voor de rest alles inorde