Royal Mansour Meridien*****
Avis Hôtel Royal Mansour Meridien*****
27 Avenue De L Armee Royale 21, 20500, Casablanca

Hôtel Royal Mansour Meridien a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Royal Mansour Meridien***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Casablanca ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Royal Mansour Meridien***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Hôtel Royal Mansour Meridien***** avec les autres logements, dans Casablanca.

1 avis pour Royal Mansour Meridien*****

En couple, Juil 2006
jan taat sr

03/07/2006 Bien situé. Les chambres sont belles. La nourriture est bonne, le service à l'avenant. Nous y retournerons un jour.