Riad Hiba Meknes
Avis Bed and Breakfast Riad Hiba Meknes
20 Rue Lalla Aicha Adouya , Meknes

Bed and Breakfast Riad Hiba Meknes a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Riad Hiba Meknes pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Meknes ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Bed and Breakfast Riad Hiba Meknes sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Bed and Breakfast Riad Hiba Meknes avec les autres logements, dans Meknes.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Riad Hiba Meknes Meknes N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Riad Hiba Meknes

En couple, Sep 2011
"Mooie kamer met een vreemde badkamer"traduire
vosdiana

29/09/2011 Dit is een riad met een bijzonedre uitstraling. De kamers zijn prachtig ingericht, met veel authentieke Marokkaanse details. Daarnaast is er een prachtig dakterras, waar je heerlijk kunt relaxen en ligt het middenin de medina. Het is niet moeilijk te vinden. Wij hadden een prachtige kamer, kamer Royal, met een fijn bed, een relaxbank, TV, airco etc. Alles was superschoon en het ontbijt was prima. Het enige minpunt was de badkamer. Er waren twee kleine hokjes in de kamer. Links was het toilet met een wastafel, rechts een kleine douche. Allemaal prima, alleen kwam de afvoer van de douche in de wc-ruimte uit, dus na het douchen stond deze onder water. Alles is verder prima, maar als je hier blijft, kijk dan even goed naar de badkamer!