Kasbah Ennasra****
Avis Hôtel Kasbah Ennasra****
BP 167, Ksar Labtarni, 52450, Rissani

Hôtel Kasbah Ennasra a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Kasbah Ennasra**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Rissani ! Vous pouvez également trouver 17 Photos concernant Hôtel Kasbah Ennasra**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Maroc. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Maroc. Comparer Hôtel Kasbah Ennasra**** avec les autres logements, dans Rissani.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Kasbah Ennasra**** Rissani N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Kasbah Ennasra****

En couple, Sep 2013
"Heerlijk bijkomen"traduire
Esther

28/09/2013 Wij verbleven in dit hotel de dag voordat en nadat we in de Sahara verbleven en dan het was erg fijn vertoeven in dit hotel! Een lekker zwembad, aardig personeel en een fijn restaurant en goede bar. Ook de kamers waren helemaal in orde en lekker ruim.

Famille avec enfants/adolescents, Mar 2011
"Heerlijk relaxen aan de rand van de woestijn"traduire
Rob

17/03/2011 Net hotel, mooie kamers met een binnenplaatsje. Mooi zwembad en goed eten. Vriendelijk personeel. Rissani ligt op ca. 3 km.