Vous partez bientôt et vous ne savez pas quoi mettre dans vos valises ?
Zoover vous aide à bien préparer vos vacances et vous offre les prévisions météo à 14 jours GRATUITES !

Vous prévoyez encore votre voyage et cherchez la meilleure saison pour partir ?
Pas de souci : Zoover vous offre également les moyennes des températures annuelles !

Comment faire ? Suivez le guide !

Etape 1 :

Recherchez la destination pour laquelle vous voulez obtenir les prévisions météo, soit en tapant la destination dans la barre de recherche (en haut sur la page d'accueil, ou en haut à droite sur les autres pages Zoover), soit en recherchant votre destination grâce au menu géographique de la page d'accueil.

Etape 2 :

Cliquez sur l'onglet "Prévisions météos"

Etape 3 :

Consultez les prévisions à court terme ou les moyennes annuelles

Etape 4 :

Parapluie ou crème solaire, les valises sont bouclées : passez de bonnes vacances avec Zoover.fr !!

N'oubliez pas de nous donner votre avis sur votre hébergement et/ou votre destination de vacances une fois rentrés!

Plus d'informations :

Nos informations météo sont fournis et mis à jour automatiquement par notre partenaire MeteoOnline (http://www.meteoonline.fr), compagnie météorologique Néerlandaise reconnue.

Attention : les données météo sont des prévisions et des moyennes : bien qu'elles soient aussi précises que possibles, il existe toujours une part d'incertitudes qui empêche de garantir l'exactitude des prévisions à 100%. Néanmoins, sachez que notre partenaire est un acteur reconnu en Europe, notammement dans le secteur touristique et qu'ils s'efforcent de vous fournir la meilleur information possible pour passer d'excellentes vacances avec Zoover.fr !

Votre météo de vacances

Votre météo de vacances

Il n'y a que Zoover pour vous proposer les prévisions météo gratuites à 14 jours pour plus de 10 000 destinations!

La météo à...

Plus de météo : cherchez votre destination et cliquez sur l'onglet météo! Plus d'infos....