Avis Hôtel RIU Lupita*****

RIU Lupita*****
Avis Hôtel RIU Lupita*****
Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, 77710, Playa del Carmen

Hôtel RIU Lupita a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 273 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel RIU Lupita***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Carmen ! Vous pouvez également trouver 409 Photos concernant Hôtel RIU Lupita***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 5 Vidéos de HôtelRIU Lupita*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Mexique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Quintana Roo. Comparer Hôtel RIU Lupita***** avec les autres logements, dans Playa del Carmen.

10 avis sur RIU Lupita*****

9,4
En voyage organisé en groupe, Dec 2012
"Très bien..."traduire
Kristine

22/12/2012 De retour d'une semaine au Riu Lupita...une semaine géniale...!!! Déjà à l'arrivée vous êtes accueilli avec un cocktail de bienvenue...!!! Les chambres ont besoin d'un rajeunissement mais sont propres...(sauf le ventilateur).... Le buffet et très bon et très varié...que l'embarras du choix...ainsi que les cocktails au bar...!!! Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et d'une grande gentillesse...!!! Un grand merci également à l'équipe d'animation...Manu...Fabio...Ylan...Nathalie et Enrique...tous super et drôle...!!! Les animations sont prévues de 10h30 à +/- 22h30...à l'hôtel même...mais également à la plage...!!!
Certes...les 5 étoiles sont un peu exagérées...mais le rapport qualité/prix est respecté...!!!
Si vous voulez un service digne d'un hôtel Hilton...bah...faut y allez...à l'hôtel Hilton...!!!
Bref...en ce qu'il me concerne...j'ai été très satisfaite...!!!

En couple, 2011
"PARFAIT!!!!"traduire
Mexico

27/10/2011 Joli hôtel, les chambres sont agréables-parfaites. Ce n'est rien de grave, mais un mini-bar qui est rempli tous les 2 jours, ce n'est pas vraiment naturel. Egalement tous les jours des serviettes propres et des choses agréables sur le lit. Pour aller à l'incroyable plage blanche, il faut que vous preniez le petit bus de l'hôtel, il fait l'aller-retour toutes les demi-heures. (vous y êtes en 5 minutes). Là aussi, vous pouvez manger et boire autant que vous voulez! Nous avons fait de la plongée en apnée avec des tortues dans les cénotes (à recommander) vous DEVEZ également aller au Coco Bongo! c'est un endroit super à Playa del Carmen. La nourriture et les boissons à l'hôtel sont très bonnes aussi, de très nombreux cocktails et le personnel fait tout pour vous! Il y a tous les jours des animations et le soir, un spectacle. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2011
"Ce n'est pas un 5 étoiles…"traduire
l.arts

20/10/2011 Situé dans un environnement vert. Cela dure 30 min à pied et 10 min avec le bus de l'hôtel, pour aller au centre moderne, à la mer avec les starbucks, il y a un restaurant à sushi et à côté des nombreuses boutiques simples pour les touristes, il y a également des boutiques plus luxueuses. Le personnel dans le restaurant, le bar, l'équipe d'animations et la réception, ils sont tous aimables. Les chambres n'ont qu'une valeur de 3 étoiles, la salle de bains est propre, mais également démodée. Les chaises sur la terrasse (en plastique!), les tables avec un plateau en marbre, ne donnent pas non plus l'impression d'être dans un 5 étoiles. Les repas sont bons le matin, le déjeuner est relativement bon et le soir, c'est bon, également les thèmes mais ils ne satisfaisaient quand même pas entièrement à nos attentes. Il y avait un très grand choix dans le bar, également de nombreux cocktails, tous les spiritueux, mais cependant pas des produits de marque. L'ambiance était très agréable.

En couple, Sep 2011
"Nous avons passé de superbes vacances"traduire
Theo.Emans

02/11/2011 Le Riu Lupita est un bon hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles, il est parfait pour les gens qui aiment le calme, le personnel est superbe, ils font tout pour vous, l'emplacement est un peu moins bien, c'est loin du centre de Playa del Carmen, dans la journée, il y a bien un bus qui y va. C'est dommage que le bus ne roule plus le soir, le centre de Playa del Carmen est très touristique, mais agréable. Nous sommes également allés avec un ferry vers Cozumel, je ne trouvais pas que c'était à recommander, le mieux pour les excursions, c'est de les réserver en dehors de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher et c'est exactement la même chose. Pour les plongeurs parmi nous, le centre de plongée Thank-Ha Dive à Playa est à recommander, ils ont de bons guides, du bon matériel et un bon bateau pour aller à Cozumel. J'ai fais quelques belles plongées avec eux dans les cénotes et aussi à Cozumel, vraiment à recommander.

En couple, Sep 2011
"Nous avons eu des vacances agréables"traduire
emiel de n

11/10/2011 C'est un hébergement agréable, nous sommes revenus ce matin, après avoir passé 2 semaines au Mexique. Le temps était très beau. De temps en temps, on avait un après-midi nuageux. Et nous avons eu une seule fois une pluie battante qui se déversait dans les rues (une heure après, il faisait de nouveau beau). Le personnel est trop gentil d'après moi, si vous êtes entrain de manger, vous pouvez demander 2 x si c'est bon et/ou si cela vous plaît, mais pas 30 x, c'est vraiment très irritant. La nourriture était parfois plutôt tiède. Mais tout est très soigné. Il y a un directeur qui marche en rond toute la journée, pour contrôler la nourriture, si les melons ne sont pas bien disposés, les chefs sont appelés et ils doivent remédier à cela, c'est très drôle. On fait beaucoup de choses avec les spectacles tous les soirs, des jeux pendant la journée, etc. Le bus qui vous emmène à la plage semble dater de 1903, mais c'est faisable et vous êtes en 9 minutes à la plage.

En couple, Juil 2011
"Très agréable, bon service "traduire
Myrthe

09/08/2011 Le service ne peut pas être plus agréable que ça. La réception, le bar et dans le restaurant, tout le monde est toujours aimable et le service est très bien. Les chambres sont parfaitement propres. La chambre était nettoyée à fond tous les jours et même le rideau de douche a été changé pendant notre séjour. L'hôtel est disposé comme un parc, ce qui donne un peu l'idée qu'il est petit. Vous n'avez pas l'impression d'être dans un grand resort. Tous les jours, il y a un bus qui roule toutes les demi-heures vers la plage privée. Moi, je traverserai même 2 hôtels pour aller au Riu playacar, vous pouvez là-bas faire usage de toutes les facilités, sauf le dîner. Le soir, il y a des spectacles agréables. Mais ce qui est vraiment à recommander, c'est d'aller au Coco bongo, c'est le meilleur disco/théâtre/cirque que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le seul inconvénient est que l'hôtel ne donne pas sur la plage, mais c'est une question de prix..bref, c'est un hôtel superbe!!

En voyage organisé en groupe, Dec 2008
"Comment passer de très bonnes vacances"traduire
pires

19/03/2009 J' y ai passé 9 jours très agréables,l'animation était sympa,la piscine était bien et ils proposent de bonnes excursions.Si je pouvais j'y retournerais bien!!

En voyage organisé en groupe, Dec 2008
"Site à refaire"traduire
Lamarre Cynthia

18/03/2009 tres bonne impression de cet hôtel du service
bon emplacement par rapport à la plage

J.G.W. Smeysters

09/12/2007 Nous sommes très contents de cet endroit. Le personnel est très gentil. On y retourne.

Gerard en Gerdie

19/10/2007 Si vous voulez passer des vacances tranquilles on vous conseil Riu Lupita. Nous sommes très contents de cet hôtel. Le personnel est très gentil. La nourriture est aussi bonne. Les niamtions étaient sympa, ils étaient très enthousiast, ils travaillent quand même 6 jours du matin au soir. Il y a plein de choses à visiter dans la région et on peut prendre les transports en commun.