Avis Hôtel RIU Palace Mexico*****

27 août 2014

RIU Palace Mexico*****
Avis Hôtel RIU Palace Mexico*****
Avda. Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4, 77710, Playa del Carmen

Hôtel RIU Palace Mexico a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 303 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel RIU Palace Mexico***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Carmen ! Vous pouvez également trouver 359 Photos concernant Hôtel RIU Palace Mexico***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 7 Vidéos de HôtelRIU Palace Mexico*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Mexique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Quintana Roo. Comparer Hôtel RIU Palace Mexico***** avec les autres logements, dans Playa del Carmen.

8 avis sur RIU Palace Mexico*****

9,9
9,4
Avec des ami(e)s, 2011
"Hôtel avec bcp d'affluence et un personnel aimable"traduire
Nicolas

22/11/2011 J'étais dans cet hôtel avec l'expectative d'avoir des vacances tranquilles, après un semaine de voyage circulaire dans le sud du Mexique et à Belize. L'accueil était parfait et à 1ère vue, notre chambre était parfaitement en ordre. Après une nuit de sommeil, nous nous sommes rendus compte que les chambres étaient loin d'être insonorisées et que nous étions réveillés tous le matins à 07:00 heures par les talons hauts de la voisine du dessus. Après trois jours, je l'ai mentionné à la réception. Ils allaient en informer la voisine du dessus. Il fallait encore attendre jusqu'au lendemain. La nourriture était relativement bonne, mais trop salée et avait peu de choses à voir avec le Mexique. De + il y avait beaucoup d'affluence dans cet hôtel sur une petite surface. Le centre de Playa del Carmen était à une distance de 30 minutes de marche de l'hôtel. En bref, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais pas un très bon non plus.

En couple, Oct 2011
"Cela vaut absolument la peine d'y aller"traduire
Evert

07/11/2011 La nourriture était merveilleuse et il y avait beaucoup de choix et de ce fait, tout le monde pouvait y trouver son bonheur. Egalement l'entourage aux alentours est également superbe et pour ce qui est du service, il n'y pas non plus de réclamations à formuler. Le service en chambre est également fabuleusement réglé et soigné. La chambre, le lit et les sanitaires sont à 100 % ok, nous avions une chambre avec une vue sur le magnifique jardin intérieur avec des fontaines. Vous fermiez la porte et vous n'entendiez plus rien de l'extérieur et n'aviez aucune gêne sonore provenant des autres chambres ou des couloirs, c'était idéal. Hélas, pendant notre séjour, il y avait la menace de l'ouragan Rina, d'où le fait que les excursions prévues par nos soins, n'ont pas pu avoir lieu. Mais les préparations, qui depuis un long moment, avaient été faites par l'hôtel nous ont rassuré, tout était sous contrôle et heureusement, l'ouragan a perdu de sa force à temps et a suivi une autre route.

En voyage organisé en groupe, Aou 2011
"C'est un hôtel fantastique"traduire
Wim

12/09/2011 Cet hôtel est vraiment le summum. L'hôtel est nettoyé tous les jours, même deux fois par jour. Egalement deux fois par jour des serviettes propres. Et les gens sont tellement aimables. Tout est entretenu jusque dans les moindres détails. Heureusement que nous n'avons pas été au Yucatan, parce que là-bas, c'est une fourmilière, parce que les gens des hôtels situés derrière (Riu Tequila et Riu Lupita) veulent aussi faire usage des facilités de la plage et de la nourriture du Yucatan. C'est de là aussi que viennent toutes les réclamations. Et ça sent très mauvais, parce qu'il y fait très sombre et il y a peu de soleil qui y pénètre. Cela reste donc très humide. Alors le Riu Palace Mexico est simplement un soulagement, Effectivement, les boissons vous sont apportées jusqu'aux chaises-longues, la nourriture est bonne. Il y a d'agréables spectacles de distractions avec également des soirées mexicaines agréables et jolies et des représentations Maya.

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"C'EST UN HOTEL SUPERBE"traduire
RENE

16/08/2011 Un joli et bon hôtel. Le service est excellent, le personnel veut absolument vous mettre à l'aise, de sorte que vous puissiez passer des vacances parfaites. Ce qui est un peu extra luxueux, c'est bien agréable. Un pantalon long pendant le dîner est obligatoire, mais cela ne gâche pas le plaisir, vous n'êtes pas le seul. La nourriture est bonne et les restaurants spéciaux sont très bons aussi. Les spectacles du soir sont bons et jolis et les danseurs sont très bien, ce ne sont pas des amateurs. Nous étions avec 11 personnes, dont 2 enfants âgés de 6 et de 8 ans et nous nous sommes amusés dans les piscines et la mer. La mer était superbe, c'est bon pour les enfants de séjourner dans la mer, parce que ce n'est pas tout de suite profond. Et si vous emmenez votre pain dans la mer, vous pouvez nourrir les poissons, c'est très agréable. Il y avait maintenant quelques inconvénients dans le Riu, mais le Palace est quand même le SOMMUM.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Conseils"traduire

29/07/2011 ADO va également et à un prix raisonnable vers les sites et autres régions dans le Yucatan (voir le site web). Il n'y a pas de coucher de soleil et de lune, mais des levées (très jolies)! "Vous entendez un dollar, un dollar" dans le bruit de la rue du centre de PdC et à Chitzen Itza tout comme les gazouillements des oiseaux, vous devez vous y habituer, ou ne pas aller dans ces sortes de destinations. Ne réagissez pas, continuez à marcher sans sentiment de culpabilité (ils n'en ont pas non plus)! Acheter des souvenirs, alors d'abord il faut aller avec un taxi vers Playa del Carmen/Wall Mart. Descendre et marcher vers 30 Ave, Calle 4 "Ärtesanias Mayoristas Pueblanos" l'importateur/distributeur de tout ce commerce, c'est moins cher. NE BUVEZ PAS DE L'EAU DU ROBINET mais achetez ou emmenez l'eau avec vous du Riu: tout inclus! Les toilettes publiques, vous y retournez après avoir uriné, c'est tout aussi propre (tu).

Ans

09/06/2008 0

Otto & Ingrid

10/12/2007 Un très bel hôtel. La chambre a besoin d'être rénové un peu par contre. Par exemple le carrelage. Ce n'est pas bien entretenu partout. Les restaurants de spécialités ne sont pas si bon qu'on est habitué en Europe. Le personnel est très gentil et le service est bien. Les boissons sur la terrasse et à la piscine sont servis, ainsi parfois à la plage. Il y a des animations toute la journée pour les jeunes et les adultes, vous pouvez participés si vous voulez. Le soir il y a des spectacles sympas. Ce le meilleur hôtel de tous les RIU hôtels à Playacar.

Mary

01/12/2007 Un hôtel All inclusive. C'est superbe, surtout la tranquillité et le service. Il y a des animations, des spectacles, la nourriture est bonne et il y a toutes sortes de boissons. On y retourne l'année prochaine. Nous avons aussi visités Riu Yucatan, mais c'est beaucoup moins luxueux. En plus il faut chercher les boissons vous même et les clients sont plus bruyants.