Avis Hôtel RIU Yucatan****

RIU Yucatan****
Avis Hôtel RIU Yucatan****
Avenida Xaman-ha, Manzana 3, Lote 1, 77710, Playa del Carmen

Hôtel RIU Yucatan a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 274 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel RIU Yucatan**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Carmen ! Vous pouvez également trouver 311 Photos concernant Hôtel RIU Yucatan**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 9 Vidéos de HôtelRIU Yucatan****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Mexique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Quintana Roo. Comparer Hôtel RIU Yucatan**** avec les autres logements, dans Playa del Carmen.

6 avis sur RIU Yucatan****

9,7
9,8
9,7
Peter en Olga

08/05/2008 Bonjour. Je vous le conseil absolument. Nous avons passés de très bonnes vacances. Les excursions sont chères, mais ça vaut vraiment le coup. C'est très bien organisé. Nager avec les dauphins était un rêve qui a été réalisé. On peut nager avec eux pendant 45 minutes, c'est vraiment superbe. Les animations du soir sont magnifiques. Ce n'est pas étonnant parce qu'ils se préparent pendant 14h par jour. Nous y étions pendant 14 jours. J'aime bien être chez moi en général, mais là j'aurais bien aimé d'y rester...

Avec des ami(e)s, Mai 2008
Holsters Koen

28/05/2008 Un hôtel superbe, bien calme. Un oasis. Nous étions dans le bâtiment 2 de l'hôtel. Bien situé, au milieu entre la piscine et le bâtiment principal. Le point négatif; les Américains et les Canadiens qui ont fait beaucoup de bruit. Mais ils sont partout ici. Sauf à Palace peut-être. Dommage que la piscine n'est pas bien entretenue. Elle n'était pas toujours propre. Nous y étions du 10 au 25 Mai. Il a fait très beau. En général nous avons passés de très bonnes vacances !

Peter Beenakkers

12/12/2007 Nous étions à l'hôtel Riu Yucatan fin Novembre/début Décembre 2007 avec 4 personnes. Les chambres sont très grandes, propres et ils changent les draps chaque jour. Le personnel est gentil; à la réception, au bar et ceux qui font des animations. La nourriture est bonne, variée et frais. Les animations sont sympas et les spectacles du soir sont vraiment superbes. La plage n'est plus comme avant les ouragans. Mais ils sont en train de les reconstruire. Il y a plein d'excursions à faire. On vous conseil de visiter Maya à Tulum et l'ile Cozumel. Nous avons vraiment passés de bonnes vacances à Riu Yucatan.

En famille
charlotte en bas

27/11/2007 Nous avons passés de très bonnes vacances ici au mois de Novembre 2007. Nous y étions pendants 12 jours (malheureusement pas 12 semaines). La chambre était parfaite, seulement les toilettes ne marchaient pas bien, mais ils l'ont réparés tout de suite. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas étaient très bons. Les piscines étaient sympas, mais on devait réserver une chaise longue très tôt le matin si non il n'y avait plus de place au soleil. Il y avait beaucoup de monde sur la plage, mais la plage était plus petite qu'avant à cause de l'ouragan. La formule All inclusive était superbe. Le meilleur que j'ai connu. On y retourne absolument. C'est vraiment à conseillé.

En couple, Avr 2007
P. de Graaf

26/04/2008 Un endroit superbe. Les repas au restaurant buffet était très bien, mais à la carte était décevant. Adapté aux Américains. Tout est très rapide. On avait mangé dans moins qu'une heure. Mais en général nous sommes très contents.

En couple, Mai 2006
gunther & esther

20/05/2008 S'il y a un hôtel qui approche la perfection dans tous les domaines, c'est RIU Yucatan. Je vous conseil de faire un tour dans le jungle avec le quad.