Avis Hôtel Viva Wyndham Azteca****

30 juillet 2014

Viva Wyndham Azteca****
Avis Hôtel Viva Wyndham Azteca****
Paseo Xaman-ha, Lote Hotelero No. 8, 77710, Playa del Carmen

Hôtel Viva Wyndham Azteca a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 367 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Viva Wyndham Azteca**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa del Carmen ! Vous pouvez également trouver 471 Photos concernant Hôtel Viva Wyndham Azteca**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 6 Vidéos de HôtelViva Wyndham Azteca****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Mexique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Quintana Roo. Comparer Hôtel Viva Wyndham Azteca**** avec les autres logements, dans Playa del Carmen.

6 avis sur Viva Wyndham Azteca****

En couple, Nov 2011
"C'est un hôtel avec un emplacement superbe"traduire
Myranda

21/12/2011 C'était agréablement situé à proximité du centre, vous pouviez louer sans problèmes quelques vélos à l'hôtel et vous étiez en 15min du centre. L'hôtel est très propre, le personnel très aimable, avec un pourboire, ils font encore + de choses pour vous. La plage avec les parasols en paille et les chaises-longues est bien entretenue et il y a suffisamment d'espace, nous trouvions que la plage se distinguait beaucoup / aux autres hôtels que nous avons vu et le long desquels nous avons marché (par exemple le Rui). En novembre/décembre, on avait quand même besoin d'un petit manteau le soir, parce que cela se rafraîchit bcp. C'était agréable aussi que le dernier jour, vous aviez le droit de vous doucher au centre de bien-être et vous pouviez garder votre bandelette de la formule tout inclus jusqu'à votre départ. On pouvait alors déposer les valises à la réception après avoir réglé votre départ à 12 heures. Comme ça, nous avons encore pu apprécier pendant quelques heures la plage.

Seul(e), Oct 2011
"C'est un hôtel parfait"traduire
Moonen

23/10/2011 L'emplacement dans une mini-jungle, c'est agréable, surtout le matin: les animaux sauvages et les sons des oiseaux. - L'emplacement près de la plage, c'est beau. - De nombreuses animations. - De jolis spectacles le soir. - La nourriture est bonne, vous pensez à quelque chose et on vous l'apporte. - Le bar de la plage; ouvert de 10 heures à 22 heures. Vous pouvez manger et boire toute la journée. - Le service des serviettes: tous les jours, une serviette propre. - La chambre est nettoyée tous les jours. Tous les jours, de nouvelles serviettes. - Location de vélo gratuite dans l'hôtel pendant 3 heures p/jour. Playa del Carmen est à 2 km. - Vous faites mieux de réserver les excursions dans un bureau touristique local, c'est moitié moins cher. - Excursions: Chichen Itza / Cénotes Ikil / Vallalodid € 40,- - Excursion: Plonger en apnée à Cozumel€ 60

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Nous avons eu des vacances superbes"traduire
jolke

30/08/2011 Nous avons eu un accompagnement superbe dans la langue néerlandaise. Nous avons nagé entre les tortues et les raies. Nous avons visité la jungle avec les cénotes. C'est une expérience particulière. Nous avons réservé en dehors de l'hôtel l'excursion avec les quads et la rencontre des mayas. C'était beaucoup moins cher et ici également, il y avait un superbe accompagnement. Les excursions valent vraiment la peine. Un grand inconvénient était la location de jet skis chez Scuba Carabean!! Il est situé à côté de l'hôtel. Nous avons eu 2x une très mauvaise expérience avec eux. Ils ont dit que les 2 jet skis des enfants avaient fait une collision, tandis que nous, parents, nous n'avons rien vu. Nous avons essayé de nous faire rembourser de l'argent, mais nous n'avons pas réussi. La 1ère fois, ils ont oublié de mentionner qu'une personne au minimum, devait être âgée de 18 ans.

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Hôtel fantastique et une nature superbe!"traduire
jaimy

29/08/2011 L'équipe d'animations était très agréable et pas importune. Les gens sont également prêts jour et nuit à vous aider et ils rient toujours. Ci-dessous, quelques conseils: - Les requins-baleines: superbe de les voir et ça vaut bien son argent! Vous pouvez en rencontrer 5, mais également 150...il faut avoir un peu de chance. - Sian kiaan: cela dure 2,5 heures en jeep pour y aller. C'est très hilarant! (pilule contre le mal de mer). Lorsque vous arrivez, vous allez à la recherche des dauphins et des tortues. (garantie absolue que vous allez voir les deux) - Chitzen itza: très touristique et c'est très loin en voiture (également dans un minibus, cela dure 4 heures pour y aller)! FAITES-LE VOUS-MEME: (avec un taxi, le ferry) - Coba/tulum: allez-y vous-même avec un taxi, l'entrée n'est pas chère. - Akumel: Superbe! avec des tortues qui nagent! - Cozumel: vous y allez vous-même en ferry et ensuite avec un taxi vers la plage de Palancar! C'est une plage isolée avec des coraux magnifiques!

En couple, Nov 2007
Saskia

10/12/2007 Nous avons passés 4 jours ici. C'était superbe. Une belle région. Les chambres sont belles et bien entretenues. Le personnel est très gentil. Ce n'est pas très grand par rapport aux autres hôtels ici, mais c'est ce que je prefère. On fait facilement des rencontres dans la 'lounge'. Les animations sont vraiment superbes. Il y a plein de choses à faire dans la journée et le soir il y a des beaux spectacles. La nourriture est bonne, pas très variée. Il y a trois restaurants 'à la carte'. Nous avons passés de très bonnes vacances ici. C'est vraiment à conseillé. C'est idéal pour les jeunes et des personnes agées. C'était superbe. La prochaine fois qu'on retourne en Mexique on retourne absolument à cet hôtel.

Avec des ami(e)s, Nov 2007
J. Leerschoon

01/12/2007 Nous avons passés de très bonnes vacances, aussi grâce à l'hôtel. J'ai déjà passé mes vacances en Mexique et je savais comment ça pouvait être. Je n'étais pas déçu. Si vous aimez un endroit luxueux, c'est le bon hôtel. Si vous aimez faire du shopping, on peut aller à Playa del Carmen et Cancun. N'oubliez pas de visiter La Madonne à Cancun. C'est cher, mais vraiment superbe!