Ambassador Monaco***
Avis Hôtel Ambassador Monaco***
10 Avenue Prince Pierre , 98000, Monte Carlo

Hôtel Ambassador Monaco a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 6 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Ambassador Monaco*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Monte Carlo ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Hôtel Ambassador Monaco*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelAmbassador Monaco***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Monaco. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Monaco. Comparer Hôtel Ambassador Monaco*** avec les autres logements, dans Monte Carlo.

1 avis pour Ambassador Monaco***

• Tout voir (1)
Jan-Gerrit en Brigi...

29/03/2007 Bon hôtel avec des chambres propres. Bon service. Restaurant excellent. Les chambres sont propres. La salle de bains est large mais il n'y a pas de rideau. Bien situé, près de Fontveille et Port Hercule. Vivement recommandé.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?