Avis Hôtel Avala***

Avala***
Avis Hôtel Avala***
Mediteranska 2, 85310, Budva

Hôtel Avala a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 11 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Avala*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Budva ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Hôtel Avala*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Montenegro. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Montenegro. Comparer Hôtel Avala*** avec les autres logements, dans Budva.

1 avis pour Avala***

En voyage organisé en groupe, Juin 2013
"ça vaut le coup !"traduire
GOREGUES

25/07/2013 L'ambiance est très chique, bien que nous ayons bénéficié d'une suite, il ne faut pas s'attendre à de grands espaces dans les chambles. Le service est plus que correcte. Literie très confortable et très propre. L'hôtel est au pied de la ville : ambiance festive assurée. Seule déconvenue : les finitions, mais compte tenu de l'aspect du pays, il y a quelques circonstances atténuantes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.