Avis Chalet Agua Negra

26 octobre 2014

Avis Chalet Agua Negra
Vilanculos

Chalet Agua Negra a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Chalet Agua Negra pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vilanculos ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Mozambique. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Mozambique. Comparer Chalet Agua Negra avec les autres logements, dans Vilanculos.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Agua Negra Vilanculos N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Agua Negra

En voyage organisé en groupe
linda neefjes

27/08/2007 Afgelopen zomer is er een stevige storm over Vilanculos gegaan dus de chalets ( die er trouwens echt heel leuk en schoon uitzien) zijn hier en daar stukgewaaid. Jammer dat het niet gemaakt wordt ( geen onderhoud). de bediening is ronduit slecht ( hoezo 15 minuten voordat je cola krijgt) maar de ligging ( direct aan het strand) is wel leuk. als je vaak naar het centrum wilt is het wel ver lopen.