Avis Hôtel Moonlight Resort

25 avril 2014

Avis Hôtel Moonlight Resort
PO Box 444, Lakeside, Pokhara

Hôtel Moonlight Resort a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Moonlight Resort pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pokhara ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Népal. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Népal. Comparer Hôtel Moonlight Resort avec les autres logements, dans Pokhara.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Moonlight Resort Pokhara N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Moonlight Resort

En couple, Avr 2010
"Moonlight Resort is een prima hotel"traduire
Bruno

15/10/2010 Dit hotel ligt aan de Lake east van het Phewa Lake. Vanuit het hotel loop je zo de weg op langs het meer, de ligging is dus prima. De kamers zijn ok, de douche is warm en er is een ventilator aanwezig. Het hotel heeft een leuke binnenplaats. Er is een restaurant dat bij 't hotel hoort, maar het loont de moeite om wat verder de weg af te lopen richting meer, daar zijn betere eettentjes. Als je een trekking gaat maken in de buurt laat dan de bagage die je niet mee wilt nemen achter in het hotel, dat is geen probleem, zij zorgen dat dit achter slot en grendel blijft. Al met al wel een aanrader.

Points d'intérêts et activités à Pokhara