Avis Hôtel Barcelo Montelimar*****

Barcelo Montelimar*****
Avis Hôtel Barcelo Montelimar*****
Carretera a Masachapa, Km. 65, PO Box 1262 , Managua

Hôtel Barcelo Montelimar a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Barcelo Montelimar***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Managua ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Hôtel Barcelo Montelimar***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Nicaragua. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nicaragua. Comparer Hôtel Barcelo Montelimar***** avec les autres logements, dans Managua.

1 avis pour Barcelo Montelimar*****

Avec des ami(e)s, Fev 2010
"Merveilleuse destination!"traduire
e.plourde

10/03/2010 le barcelo montelimar au nicaragua est un endroit merveilleux, pour la température ,la végétation et la plage,pour ceux qui aime le boogie board.Le buffet est excellent,et le vin est très bon pour une fois! Par contre je n ai pas aimé les restaurants èa la carte, mais bon! Ce n' est pas un endroit pour les enfants ,la mer est trop forte, et la moyenne d' âge est d' environ 50 ans! mais nous étions 4 et nous avons adoré notre voyage.Nous étions tous dans la quarantaine! comme disait un monsieur ,,,les jeunes,, parmi ces gens plus âgés mais combien sympathique!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?