Avis Maison de vacances Geilolia Hyttetun

23 avril 2014

Geilolia Hyttetun
Avis Maison de vacances Geilolia Hyttetun
Lienvegen 1, 3580, Geilo

Maison de vacances Geilolia Hyttetun a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Geilolia Hyttetun pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Geilo ! Vous pouvez également trouver 16 Photos concernant Maison de vacances Geilolia Hyttetun sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Norvège. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Buskerud. Comparer Maison de vacances Geilolia Hyttetun avec les autres logements, dans Geilo.

1 avis pour Geilolia Hyttetun

En famille
MMG
Emplacement par rapport aux pistes

29/05/2008 Nous y étions au mois de Mai 2008. Donc pas pendant l'hiver. Il n'y avait pas beaucoup de choses à faire parce que nous y étions en dehors la saison. Je ne peux pas vous dire donc si les restaurants sont bons, ils n'étaient pas ouverts. La maison est grande et belle. Une lave-vaisselle, un sauna et deux salles de bain. Les chambres à l'étage sont basses, les matelas sont par terre. La propriétaire est très gentille !