A partir de kr 675
Avis Hôtel Scandic Hamar****
Vangsvegen 121, 2318, Hamar

Hôtel Scandic Hamar a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Scandic Hamar**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Hamar ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Norvège. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hedmark. Comparer Hôtel Scandic Hamar**** avec les autres logements, dans Hamar.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Scandic Hamar**** Hamar N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Scandic Hamar****

En couple, 2010
"Mooi hotel"traduire
Marloes

28/07/2010 het hotel zelf is erg mooi! mega mooie kamer en uitzicht op het ijsbaan! Hamar zelf ook een leuk stadje.

En voyage d'affaires, Dec 2008
"Kurzurlaub"traduire
Rainer P

29/06/2009 Hotel "Scandic Hamar": nur 10 Minuten Fußweg vom Bahnhof entfernt, Neubau, sehr schöne Zimmer; urgemütliches Frühstück mit reichlicher Auswahl und dezent ausgeleuchtet - ohne "geblendet" zu werden, kann man/frau ruhig in den Tag starten ...