A partir de kr 900
Norlandia****
Avis Hôtel Norlandia****
HANDVERKEREN 14 8250 ROGNAN, 8250, Rognan

Hôtel Norlandia a obtenu une note de 4,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Norlandia**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Rognan ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Hôtel Norlandia**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Norvège. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nordland. Comparer Hôtel Norlandia**** avec les autres logements, dans Rognan.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Norlandia**** Rognan N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Norlandia****

En couple, Juin 2009
"Bijzonder matig hotel: geen aanrader"traduire
Rien

15/08/2009 Wij hebben hier 1 nacht verbleven tijdens onze rondreis. Onze ervaring tot nu toe: Norlandia hotels zijn heel erg matig. De volgende keer gaan wij niet meer naar deze hotelketen.

De kamer zag er goed uit maar voor de rest was het bijzonder matig.

Het eten was minder dan matig: het was al zo goed als koud als je het op tafel kreeg en het zag er eigenlijk niet uit. Dat was hetzelfde bij andere gasten, dus niet toevallig.

Het personeel, ook in het restaurant, weet kennelijk niet wat vriendelijk is.

In het plaatsje is ook niets te beleven, tenzij je van supermarkten houdt. Die zijn er voldoende.

Met andere woorden: absoluut geen aanrader!

Que pensez-vous des repas servis en vol ?