Évaluation
8,2
Sorties nocturnes
7,7
Sorties culturelles
8,1
Environs
8,5
Ambiance dans la ville
8,3
Plages
7,0
Soin de la nature
8,9
Météo

-1° /

5 déc. 2016

Oslo
8,2
160 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de kr 198

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Oslo ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

104 Hebergements Norvège, Oslo, Oslo

Rechercher dans ces résultats:
Oslo se trouve au sud-est de la Norvège. Elle est entourée de bois et d’îles et se situe au début du grand fjord d’Oslo. La ville compte environ 500.000 habitants, elle est la plus grande ville du pays. Son emplacement est...
Oslo a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 160 évaluations
Oslo se trouve au sud-est de la Norvège. Elle est entourée de bois et d’îles et se situe au début du grand fjord d’Oslo. La ville compte environ 500.000 habitants, elle est la plus grande ville du pays.

Son emplacement est superbe et c’est une ville particulièrement intéressante et agréable à visiter. Un de ses plus beaux bâtiments est le Rådhuset. C’est ici que chaque année on désigne le prix Nobel de la Paix. Le palais royal est tout aussi beau à visiter. Il fut construit pour le roi au début du 19eme siècle. La famille royale y demeure toujours. Les amateurs de peintures et art pourront satisfaire à leur passion en visitant un des cinq plus importants musées de la ville. Les plus grands tableaux du célèbre peintre norvégien Edvard Munch sont exposés au Musée National d’Art. Le Musée de l’Histoire est également passionnant, en retraçant les périodes de l’age de pierre jusqu’aux vikings. Il y a même un musée consacré aux navires vikings. Ces énormes bateaux ont été retrouvés dans plusieurs régions de la Norvège. Datant du 9eme siècle, leur exposition est passionnante. Un peu en dehors de la ville, les pistes de sauts à ski de Holmenkollen sont aussi à voir. Un musée du ski se trouve juste à coté, le plus vieux du monde. Dans son simulateur on peut s’essayer à faire des sauts à ski.

A Oslo les boites de nuit sont immenses mais il y a aussi beaucoup de bars ou bistrots. Une des boites les plus réputée est le Café d’Opéra. Dans le quartier Grunnerløkka le choix en cafés et restaurants est abondant. La cuisine norvégienne est à base de poisson, mais on y mange aussi du renne ou de l’élan. Le kjøttkaker est une spécialité régionale, de la viande hachée en boulette enfarinée.

Pour se déplacer dans la ville il y a le métro, bus ou tramway. On peut aussi utiliser les vélos blancs que l’on peut louer facilement et un peut partout dans les rues d’Oslo.

Parce que Oslo est au sud du pays, son climat y est plus clément que dans le reste du territoire. Les étés sont beaux et les hivers assez doux. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 9 Appartements, 3 Campings, 80 Hôtels, 1 Maison de vacances, 1 Appart-hôtel, 5 Chambres d'hôtes, 4 Auberges et 1 Pension de Oslo. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 886 Photos de Oslo. Vous avez aussi des photos de Oslo? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 4 Vidéos de Oslo. Vous avez aussi des vidéos de Oslo? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 160 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Oslo. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Oslo. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Norvège. Voir tous les hébergements dans Oslo.