A partir de kr 234
Trondheim
Évaluations Trondheim

Trondheim a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 11 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Trondheim ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Trondheim. Vous avez déjà été à Trondheim ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Appartement et 28 Hôtels sur Trondheim. Venez rajouter 146 Photos sur Trondheim. Venez regardez les vidéos de Trondheim : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Trondheim. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Norvège. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Sør-Trøndelag.

3 avis sur Trondheim

Seul(e), Aou 2007
Donna Frieda Siewer...

12/09/2007 Ville tranquille avec de belles promenades à faire aux montagnes. Il y a une cathédrale splendide où j'ai participé à la messe pendant les Olavsfestdage après la fin de pèlerinage. Les alentours sont superbes. J'ai beaucoup apprécié les bois et cette air marin.

Esther Poortier

15/08/2005 Si vous suivez la E6 direction le nord, vous prenez à Trondheim, 3 péages (15-25-10 NOK). A Trondheim nous avons séjourné au camping qui est à 10 km du centre. Trondheim est une ville sympa mais ce n'est pas du tout une métropole. Vous pouvez la visiter dans une journée. Le musée de sciences n'est pas intéressant. Jolis centres commerciaux avec une bonne ambiance.

En couple, Juil 2005
H. Noorlander

02/10/2006 Nous avons beaucoup aimé Trondheim. Il y a un joli centre. Nous aimerons y retourner un jour. Sur la place il y avait un grand marché de fraise. Belle cathédrale qui nous a époustouflée par sa simplicité. Malheureusement il y avait beaucoup de touristes.