Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pays-Bas ici:

13 294 Hebergements Pays-Bas

avis d'hébergement en Pays-Bas

En couple, Mai 2018
"On y va souvent on aime cet endroit"à propos De Elderschans
Ombelets

15/08/2018 hotel trés acceuillant all inclusive trés bien bonne ambianceLire plus

En couple, Juil 2018
"Fantastique"à propos Thermae 2000****
toussaint jean

27/07/2018 C est la quatrieme fois et certainement pas la derniere que nous venons a Thermae 2000 . Toujours aussi bien et nous vous recommandons l offre...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Fev 2017
"Voyage en famille. 3 eme visite dans ce parc !!"à propos Center Parcs De Eemhof*****
eric

03/03/2017 Ayant déjà fait tout les center parc de France (plusieurs fois ) nous avions décidé d'aller a l'etranger ! quel agréable surprise ! prix moins cher et...Lire plus

"Par-delà le folklore des patineurs qui s'élancent avec leurs sabots de bois sur les canaux gelés, les Pays-Bas sont aujourd'hui un pays moderne, économiquement dynamique, qui a pourtant su conserver le charme de ses traditions. Un voyage aux Pays Bas sera l'occasion de découvrir les grandes villes d'art, les musées de peinture, mais aussi une campagne gagnée sur la mer au prix d'efforts technologiques impressionnants.

La digue du nord vaut le détour et témoigne de la lutte des Pays-Bas pour préserver leur territoire et gagner quelques parcelles de terre pour l'élevage ou les cultures. Mais les vacances aux Pays Bas débutent souvent à Amsterdam, fascinante par son réseau de canaux pittoresques, que l'on parcourt en bateau. La ville se prête idéalement à un séjour aux Pays Bas en raison de ses monuments anciens, mais aussi de ses musées d'art : ne manquez pas, en particulier, les toiles de Rembrandt, et allez visiter le musée Van Gogh.

En raison de son niveau économique, les prix sont élevés aux Pays-Bas. Pourquoi ne pas faire comme les Hollandais et louer un vélo ? Le pays est vraiment plat et se prête à un voyage à deux roues. Pour un séjour aux Pays Bas pas cher, vous complèterez par un hébergement en camping, il y en a un peu partout et ils sont très bien tenus. Vous pourrez ainsi sillonner le pays, à la découverte de La Haye, Utrecht, Leyde ou encore Gouda.