Avis Museum Dansant

Museum Dansant
Avis Museum Dansant
Beerten 17a, 5081 AN, Hilvarenbeek

Museum Dansant a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Histoire & Culture Museum Dansant pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Hilvarenbeek ! Vous pouvez visionner 14 Photos concernant Museum Dansant. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Brabant Septentrional . Voir tous les hébergements dans Museum Dansant, Hilvarenbeek.

3 avis sur Museum Dansant

En voyage organisé en groupe, Jan 2014
Corrie Lemmens

27/05/2014 Het is een heel leuk museum waar je naar toe kunt op zondag of op afspraak, je kunt er om de week dansen op orgelmuziek en je kunt er beneden in het kermismuseum feesten met suikerspin ,popcorn enz

Seul(e), 2013
"Gezellige gelegenheid"traduire
A.Striekwold

14/06/2013 Mooie orgels met leuke rondleiding

En voyage organisé en groupe, Oct 2010
"Schitterend orgelmuseum"traduire
Corrie

16/06/2012 Met een groepje een feestje gevierd bij het mooie boek orgelmuseum. Gastheer kan boeiend en humorvol vertellen over de orgels en hun geschiedenis.