Avis Village-vacances Efteling Bosrijk*****

24 octobre 2014

Efteling Bosrijk*****
Avis Village-vacances Efteling Bosrijk*****
Eftelingsestraat 7, 5171 RP, Kaatsheuvel

Village-vacances Efteling Bosrijk a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 352 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Efteling Bosrijk***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Kaatsheuvel ! Vous pouvez également trouver 482 Photos concernant Village-vacances Efteling Bosrijk***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de Village-vacancesEfteling Bosrijk*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Brabant Septentrional. Comparer Village-vacances Efteling Bosrijk***** avec les autres logements, dans Kaatsheuvel.

6 avis sur Efteling Bosrijk*****

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2012
"Efteling appartement manoir"traduire
Virginie
Logement

31/05/2012 tres beau manoir !!!aucun bruit !!!nous n avons jamais entendu le moindre voisin ni meme dans les couloirs!un beau petit luxe d appartement!prevoir car pas de plaque pour la cuisson;on a passer 3 jours super!!!!!!!!!!!!!!!!le parc est vraiment genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adultes ;ado ;enfants ;meme petits adorent tous

Famille avec enfants en bas âge, Jan 2012
"Un week-end enchanteur (en hiver) à Efteling !"traduire
Fedor
Logement

17/01/2012 A l'entrée, directemetn un sentiment agréable grâce à l'aménagement, les lits étaient déjà faits. A une dsitance de marche de l'entrée principale (avec enfant dans une poussette, 5 minutes pour nous, mais nous étions aussi à proximité de la réception, si notre fils voulait marcher lui-même, cela durait un petit quart d'heure). Le personnel est super amical ! Concernant la nourriture, partout chacun peut trouver son bonheur, mais vous pouvez préparer quelque chose vous-même dans votre 'maisonnette' (il y a un four à micro-ondes, un frigidaire et une gazinière à 4 feux). Les inconvénients (problèmes de luxe): L'Efteling d'hiver même n'ouvre ses portes qu'à 11.00 heures. La douche n'avait pas un jet vraiment puissant......eh ben; si c'est tout :-)

Famille avec enfants en bas âge, Dec 2011
"Les contes de fée existent vraiment!"traduire
Anne
Logement

02/01/2012 Une maisonnette très confortable, joliment située, pleine d'ambiance et luxueuse. On a pensé à tous les détails; de la couette avec un bonnet de nuit jusqu'aux bons lits, une salle de bains spacieuse, un téléviseur à écran plat, un service impeccable, tout était là. Vous êtes tout près d'Efteling et facilement de retour, ce qui est agréable pour quelques jours c'est que vous faites toutes les choses plus calmement et que le soir, vous pouvez encore revenir. Le nouveau spectacle de Raveleijn dans le noir, était vraiment magnifique ainsi que la nourriture au restaurant Raveleijn aussi. Il est vrai que les prix des maisonnettes pendant cette période sont élevés. Cette année, pour la première fois, l'Efteling était ouvert pendant le réveillon de Saint Sylvestre. Selon l'Efteling, il y a eu pendant la nuit de 30.000 à 40.000 visiteurs. Il y avait vraiment beaucoup de monde, cela s'est relativement bien passé lorsque tout le monde voulait en même temps quitter le parc.

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2011
"MAGNIFIQUE!!!"traduire
bianca glaser
Logement

30/10/2011 Nous avons pu tout de suite entrer dans l'efteling. A une distance de marche d'environ 5 à 10 minutes. Il y avait aussi un train qui roulait. Le soir, les lutins de sable sont venus nous chercher à l'arrêt du bosrijk pour aller souvent chez Klaas. C'était vraiment très bien aussi! La seule chose qui nous a surpris, c'est qu'il y avait quand même beaucoup de pannes avec les attractions, ce qui nous a beaucoup retardé. La nourriture au restaurant du bosrijk est très bonne et à un prix raisonnable. Les pizzas à emporter étaient très bonnes aussi. Vous devez réserver pour pouvoir y manger. Nous étions dans un appartement de campagne, mais c'était vraiment très bien. C'était propre, agréable et elle avait tout le confort nécessaire. Ce qui était dommage, c'est qu'effectivement, il n'y avait de plaque de cuisson. Le prix pour les 3 jours au bosrijk était bien! Nous avons apprécié!! et nous reviendrons certainement encore une fois.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Des jours magiques sous les yeux de Klaas Vaak!"traduire
SABINE
Logement

24/08/2011 Nous avions un appartement de 4 pièces dans le Landhuys. Nous avions, pour le premier soir, emporté des lasagnes que nous avons réchauffées dans le four à micro-ondes. L'appareil était parfaitement bien nettoyé! De nombreuses serviettes de bain propres dans la jolie salle de bains. De belles couettes, un lit divin. Un grand téléviseur. Il y avait des bonnets de Klaas Vaak qui nous attendaient, un livret de KV et une petite boîte de KV avec du thé et du café. Vous avez le droit d'emporter tout cela. Il fallait marcher 10 min jusqu'à l'entrée d'Efteling. 5 min pour arriver à la réception avec le Eethuys et le Badhuys. C'est un enchantement! Nous avions réservé une fois le buffet du petit-déjeuner. C'était cher, mais vraiment délicieux, vous pouviez manger autant que vous vouliez et il y avait beaucoup de choix. Pour la variété et l'un dans l'autre, ce n'était pas tellement cher.

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Vraiment à recommander!"traduire
Sandra
Logement

05/08/2011 Emplacement magnifique et vraiment à seulement 5 min de marche de l'entrée de l'efteling. Nous n'avons jamais marché d'une façon si relaxante dans le parc, en 4 jours, vous pouvez vraiment tout voir et faire en quatre jours et de plus, apprécier une magnifique maisonnette. L'aménagement a été effectué avec bcp d'attention dans le thème de Klaas Vaak: c'est très amusant! Le seul inconvénient c'est de prendre sa douche dans la baignoire et la baignoire a une entrée raisonnablement profonde. Le parc est situé au milieu du bois, avec un très amusant petit marécage ave le château de sable de Klaas Vaak: magnifiquement illuminé le soir! Nous avons mangé deux fois à l'Eethuys dans le parc: délicieux, des ingrédients vraiment frais et c'était très raisonnable sur plan du prix, service super rapide. Là, vous pouvez également vous rendre le matin pour aller chercher des petits-pains. Nous avons également commandé du chinois provenant du restaurant chinois de Kaatsheuvel: c'était délicieux!