Avis Camping Oostappen Rivièra Beach****

24 avril 2014

Oostappen Rivièra Beach****
Avis Camping Oostappen Rivièra Beach****
Spijkweg 15, 8256 RJ, Biddinghuizen

Camping Oostappen Rivièra Beach a obtenu une note de 5,8 de 10, basé sur 630 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Oostappen Rivièra Beach**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Biddinghuizen ! Vous pouvez également trouver 277 Photos concernant Camping Oostappen Rivièra Beach**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingOostappen Rivièra Beach****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Flevoland. Comparer Camping Oostappen Rivièra Beach**** avec les autres logements, dans Biddinghuizen.

4 avis sur Oostappen Rivièra Beach****

En famille
Fam. Sprengers

14/05/2008 Nous étions au Riviera Park dans un grand mobile home, home de luxe. C'était magnifique, tout était en ordre. Un beau camping, tout était claire. Un jardin de récréation dehors amusant, les appareils de jouer dans le kids park aussi beaux, les enfants peuvent jouer bien là. La piscine est bien seulement les espaces de vêtir sont petites et pas propre, mais parce que le temps était beau nous n'usions pas ça. Les bonnes vacances, nous allons retourner.

En famille
mjmra

04/05/2008 Nous retournons juste d'une semaine courte dans une mobile home. Un grand camping, un vélo est recommandable! Le mobile home est un peu petit pour une famille avec 3 enfants. Les lits sont trop étroits et trop courts et le plastique autour n'est pas confortable! Un peu de moisi dans la salle de bains et tout est un peu daté. Pourles enfants il y a un grand jardin de récréation couvert, il y a seulement le surveillance strique. Mais tout l'autre est bien!!!

En famille, Mai 2008
peter gloudemans

14/05/2008 Nous étions ici avec notre propre caravane en Mai, les vacances chaud et avec beaucoup de soleil. Malgré notre premier impression (qu'un grand camping!) nous avons eu les vacances parfaites. Le premier jours c'était très occupé et bruyant, mais après c'était un peu plus calme.. Le repos est bien surveillé, les voyageurs bruyants doivent être silencieuses après 23.30h. Les grands endroits sur les grandes champs. Beaucoup de familles quand nous étions là (manger et boire le café ensemble), c'est difficile d'avoir contact avec ils. L'animation et les activités pour nos enfants étaient parfait. Surtout la salle de neige indoor était super. Le possibilité d'Internet (WiFi) au camping, c'était une teste, mais marche bien et pas cher.. Une désavantage était l'ampérage bas (4A) sur notre endroit. Aussi la piscine était froid premier, mais après à cause du beau temps une température agréable. Nous ne voulons pas être sur un très grand camping mais peut être nous allons retourner ici.

Plus d'informations sur Camping Oostappen Rivièra Beach**** chez :

En famille, Mai 2008
m.vank

13/05/2008 Un grand camping très amusant, mais vous ne remarquez pas ça quand vous êtes en votre propre endroit.. Les compliments pour les activités qui sont organisé pour les enfants de 11 - 14 ans. La piscine est super. Amusant que le camping est proche du Walibi. Nous avons eu les vrais vacances parce que tout est là au camping. La supermarché était ouvert beaucoup, les pains fraîches savoureuses. C'est possible de promener exquis avec le chien et de pédaler agréable. C'est jouir au cet camping.