A partir de -
Baflo
Évaluations Baflo

Baflo a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Baflo ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Baflo. Vous avez déjà été à Baflo ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Appartement et 1 Maison de vacances sur Baflo. Venez rajouter 4 Photos sur Baflo. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Baflo. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Groningue.
Il n'y a pas encore d'évaluation pour la destination Baflo. Vous pouvez ajouter une évaluation sur cette destination.

Vous avez déjà visité cette destination ?

1 avis pour Baflo

En couple, 2011
"Heerlijk dorpje"traduire
jeebee

19/07/2011 Baflo is en rustig dorp, een mooie kerk met een pas gerestaureerd orgel.
Om te wandelen is er de hernieuwde Toalroute.
Een wandeling van 5 km. die start bij het dorpshuis en als je de stickers met voetstappen volgt, kom je 12 groninger gedichten tegen.
Een mooie route.
Wandel en geniet.