Avis Appartement Op de Roemte

23 novembre 2014

Op de Roemte
Avis Appartement Op de Roemte
Eenrumerweg 46, 9953 TD, Baflo

Appartement Op de Roemte a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Op de Roemte pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Baflo ! Vous pouvez également trouver 7 Photos concernant Appartement Op de Roemte sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Groningue. Comparer Appartement Op de Roemte avec les autres logements, dans Baflo.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Op de Roemte Baflo N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Op de Roemte

En couple, Mai 2009
"Een aanrader"traduire
G van Luijk

31/05/2009 Op de Roemte ligt centraal in het Groningse land.
Kom je bij de Roemte aan, dan kom je thuis. Wat een gastvrijheid.
Apartement keurig netjes.Bloemetje op tafel en eitjes op het aanrecht.
Wil je naar Gronigen en zoek je de rust dan is dit de aanrader.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?