Wijchen
Évaluations Wijchen

Wijchen a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 27 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Wijchen ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Wijchen. Vous avez déjà été à Wijchen ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 2 Campings, 1 Hôtel, 1 Maison de vacances et 2 sur Wijchen. Venez rajouter 168 Photos sur Wijchen. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Wijchen. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Gueldre.

3 avis sur Wijchen

5,7
En famille, Oct 2007
Mvr Claase

29/11/2007 Une ville originale avec une ambiance de village. Le centre est rempli de boutiques. On peut accéder facilement à la ville en train ou en voiture, pareil pour les villes avoisinantes comme Nijmegen, Den Bosch et autres.... Sinon nous recommandons la visit

En couple, Aou 2007
Rick Windt

07/09/2007 Il n'y a pas grand chose à faire à Wijchen. Les alentours sont beaux. Il y vaut mieux découvrir la région et ne pas trop rester dans Wijchen.

Avec des ami(e)s, Aou 2007
Arno bijmans

21/08/2007 Je suis né à Wijchen et j'habite à Nijmegen. Je souhaiterais vraiment retourner dans mon village natal. Les plages y sont grandes, il y a suffisamment de coins pour se baigner. Sinon il y a plein d'endroits à découvrir et à visiter du point de vue histori