Avis Maison de vacances Puitenburgh*****

25 octobre 2014

Puitenburgh*****
Avis Maison de vacances Puitenburgh*****
Puitsestraat 2a, 6615 AB, Wijchen

Maison de vacances Puitenburgh a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Puitenburgh***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Wijchen ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Maison de vacances Puitenburgh***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Gueldre. Comparer Maison de vacances Puitenburgh***** avec les autres logements, dans Wijchen.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Puitenburgh***** Wijchen N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Puitenburgh*****

En couple, Jan 2011
"Fantastisch!!!"traduire
jan

12/05/2011 Het was hier heel erg leuk je kon van alles doen er was zelf een meer in de buurt
de kinderen hadden het naar hun zin en je werdt goed geholpen alleen wat jammer dat het 'gratis buffet ' toch niet gratis was en dat de kamers iets kleiner waren dan verwacht