Gorinchem (Gorkum)
Évaluations Gorinchem (Gorkum)

Gorinchem (Gorkum) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 31 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Gorinchem (Gorkum) ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Gorinchem (Gorkum). Vous avez déjà été à Gorinchem (Gorkum) ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Appartement, 4 Hôtels, 1 et 1 Pension sur Gorinchem (Gorkum). Venez rajouter 369 Photos sur Gorinchem (Gorkum). Venez regardez les vidéos de Gorinchem (Gorkum) : 7 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Gorinchem (Gorkum). Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande méridionale.

3 avis sur Gorinchem (Gorkum)

En famille, Juil 2007
Stephanie Muilenbur...

05/08/2007 Ville sympa au bord de l'eau avec une petite plage. La vieille est vieille. Beaucoup de parking et des jardins d'enfants. Peu d'hôtels. Le bois 'Lingebos' est tout près où vous pouvez nager ou faire des promenades.

melanie

27/05/2007 Séjourné à hôtel Gorinchem. C'était propre et bien entretenu. Le personnel est sympa et poli. Excellent.

Seul(e), Nov 2006
Geeri Monshouwer

24/11/2006 J'ai habité à Gorkum. Depuis 5 ans j'habite au Veluwe. Chaque semaine je passe chez ma famille et j'ai toujours l'impression de rentrer chez moi. Beaucoup d'ambiance au centre. De vieilles façades et des entrepôts restaurés près du port sans oublier les remparts. Gorkum est bien emplacée. Breda, Nijmegen, Utrecht ou Rotterdam sont vite accessibles. De belles promenades à faire sur la digue au long du Linge ou le Merwede. Les faubourgs sont très peuplés. N'ayez pas pas peur de la Tour St Jan, elle ne tombera pas. Visitez Spijk, Heukelum, Vuren, Woudrichem ou Leerdam à vélo et apprécié la belle nature en route.