Alexander****
Avis Hôtel Alexander****
Oude Zeeweg 63, 2202 CJ, Noordwijk

Hôtel Alexander a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 41 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Alexander**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Noordwijk ! Vous pouvez également trouver 10 Photos concernant Hôtel Alexander**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande méridionale. Comparer Hôtel Alexander**** avec les autres logements, dans Noordwijk.

4 avis sur Alexander****

Han

02/06/2008 Un très bon hôtel, spacieux , un bon petit-déjeuner avec des fruits frais, du personnel très agréable. Les chambres ne sont pas climatisées. Nous avions une chambre devant, beaucoup de bruits de la circulation (et il fait chaud quand on ferme les volets) Réservez donc plutôt une chambre derrière. Sinon la chambre est agréable avec un très bon lit. Un bon séjour, mais une clim serait utile. 145 euros/nuit

Lila

14/05/2008 Positive: Un hôtel premier, très propre et convenable. Le personnel est très amical! Négative: Les chambres n'avent pas une mini barre ou climatisation!! Donc très chaud! À cause de ça les prix des chambres sont trop hauts. Un buffet de petit déjeuner premier, mais malheureusement seulement une verre de jus d'orange. Beaucoup de vieillesse, mais c'est pas une problème.

En couple, Mai 2008
Paul

13/05/2008 Une location première et assez des endroits de stationnement (gratuit). Un beau hôtel avec les chambres spacieuses et une très jolie barre et restaurant. Le petit déjeuner était premier, mais au dîner pas beaucoup de choix (une dîner de trois courses, un peu trop chique pour nous) mais il y a assez des bonnes restaurants proches. Tu voit la mer entre les hôtels. Une rotonde occupé fait beaucoup de bruit, mais aucune bruit dans la chambre. Nous manquions une mini barre, et aussi la climatisation, mais c'est pas très chaud. Un hôtel premier, mais avec une prix un peu cher.

En couple, Avr 2008
Marion

20/04/2008 Petit-déjeuner copieux, pour chacun quelque chose. Plus de choix dans les jus est mieux pour un 4 étoiles. 1 verre par personne c'est trop peu. Chambres très propres et belles. Suffisamment grandes. Vue splendide sur la mer.