Avis Appart-hôtel Chariot Amsterdam****
Singel 122, 1015 AE, Amsterdam

Appart-hôtel Chariot Amsterdam a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Chariot Amsterdam**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Amsterdam ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande septentrionale. Comparer Appart-hôtel Chariot Amsterdam**** avec les autres logements, dans Amsterdam.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Chariot Amsterdam**** Amsterdam N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Chariot Amsterdam****

En couple, Oct 2014
"Super!"traduire
Ilse

02/11/2014 goed hotel om van daaruit naar Schiphol te gaan bij zeer vroege vlucht. Alles perfect in orde, slaapkamer, badkamer, service naar luchthaven en terug, ook 's nachts! voor herhaling vatbaar!
Super lekker eten in het restaurant!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?