Amsterdam
Évaluations Amsterdam

Amsterdam a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 833 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Amsterdam ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Amsterdam. Vous avez déjà été à Amsterdam ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 129 Appartements, 6 Campings, 354 Hôtels, 17 Maisons de vacances, 1 Appart-hôtel, 102 Chambres d'hôtes, 30 Auberges, 2 Maisons de campagne, 19 Pensions et 4 Bateaux de croisières sur Amsterdam. Venez rajouter 2957 Photos sur Amsterdam. Venez regardez les vidéos de Amsterdam : 52 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Amsterdam. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande septentrionale.

10 avis sur Amsterdam

9,4
En couple, Mai 2014
"Très belle destination"traduire
M.E.
Ambiance dans la ville

14/05/2014 Fantastique pour le déplacement à vélo : on a laissé tomber la voiture pendant 1 semaine !

Négatif : les files d'attente devant les musées (1h30 d'attente pour le musée Van Gogh !)

Avec des ami(e)s, Dec 2013
"Amsterdam en hiver"traduire
Nono
Ambiance dans la ville

02/01/2014 Amsterdam en hiver c'est sympa car beaucoup d'illuminations et de très belles décorations de noel.
Par contre niveau temps il vaut mieux privilégier l"été. La pluie nous a un peu gâché notre séjour.

Seul(e), Mar 2013
"A REFAIRE"traduire
soulie
Ambiance dans la ville

10/04/2013 Ville fantastique, à refaire. Dommage que 2 des plus importants musées soient fermés en même temps...

En couple, 2012
"Ville très sympa"traduire
houaterne
Ambiance dans la ville

06/06/2012 A visiter, pour son ambiance, l'accueil des hollandais, la beauté de son architecture et l'intérêt culturel.

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Ville magique"traduire
matthieub
Ambiance dans la ville

17/02/2012 J'adore me promener dans cette ville, si riche visuellement et historiquement. Cette ville est si unique en son genre, une ville où l'on se sent vraiment bien (tranquille, et paisible), une fois passé le centre(touristique et peu attractif en soit).

En voyage d'affaires, Mar 2010
"Tres joli ville,"traduire
emilia kloostra

28/09/2011 tres joli ville, plein chose a voir au niveau culturel et artistique

En couple, Fev 2008
Jeema
Ambiance dans la ville

17/02/2008 Belle ville propre avec beaucoup de culteu. Amsterdam n est pas cher du tout par rapport à Londre p.e. Les menus sont bon marché. Je vous recommande: le bateau-mouche, le rijksmuseum, madame Toussauds.

En voyage organisé en groupe, Jan 2008
Gea
Ambiance dans la ville

23/01/2008 Ville plein d'ambiance. Beaucoup d'activités. Nous,avons fait la visite guidée dans le quartier rouge par deux travestis. Si vous voulez faire la fête: Boom Chicago, Pub a hole in the floor.

En couple, Dec 2007
Mary N
Ambiance dans la ville

29/12/2007 Nous avons beaucoup aimé le musée Onze lieve Heer op Soder situé au Oudezijds Voorburgwal. Plus grand que l'on attendait.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2007
"Pour décompresser, rien de tel qu'Amsterdam"traduire
iribarren
Ambiance dans la ville

21/03/2009 Séjour excellent. Amsterdam peut se visiter en vélo, en canaux ou à pied. Les hollandais sont sympas, ne se prennent pas la tete !

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?