Sebastians***
Avis Hôtel Sebastians***
Keizersgracht 15, 1015 CC, Amsterdam
Site officiel de l'hébergement

Hôtel Sebastians a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Sebastians*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Amsterdam ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Hôtel Sebastians*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande septentrionale. Comparer Hôtel Sebastians*** avec les autres logements, dans Amsterdam.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Sebastians*** Amsterdam N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Sebastians***

En couple, Jan 2011
"Heerlijk hotel!"traduire
Charlies

15/12/2011 Dit hotel is ideaal voor een heerlijk weekendje Amsterdam. Het is rustig gelegen aan een gracht op nog geen 5 minuten loopafstand ben je in het centrum. Zeer vriendelijk personeel, leuke moderne kamers.