Évaluation
8,5
Sorties nocturnes
8,6
Sorties culturelles
8,7
Environs
8,4
Ambiance dans la ville
8,5
Soin de la nature
7,5
Météo

2° / 17°

2 mai 2016

Amsterdam
8,5
908 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Amsterdam ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

31 Hebergements Pays-Bas, Hollande septentrionale, Amsterdam

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en Amsterdam

Autre, Avr 2015
FARGEAS
Évaluation
10

02/04/2015 "Etablissement très bien placé avec un niveau de service et de qualité des prestations élevés.
A recommander.
"Lire plus

Autre, Mar 2015
"Calme et cosy. Pause idéale"à propos Bilderberg Garden*****
HIRT
Évaluation
10

24/03/2015 "
Un peut loin du centre mais services et prestations excellent.
Le personnel est au petit soin pour toute la logistique.
Très agréable....Lire plus

Autre, Oct 2014
"Très bon accueil. Personnel et service de qualité"à propos Bilderberg Jan Luyken****
lesguillons
Évaluation
8

26/10/2014 Service et personnel de qualité.Lire plus

Autre, Sep 2014
"Un des meilleurs aspects de notre séjour"à propos Bilderberg Jan Luyken****
alain bourguignon
Évaluation
10

02/09/2014 "Un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le personnel est particulièrement chaleureux.
La douche par contre avait peu de pression et le prix du...Lire plus

Malgré le fait que le gouvernement Néerlandais siège à La Haye, Amsterdam est la capitale des Pays-Bas. La ville compte environ 740.000 habitants. Amsterdam est une ville multiculturelle : en 2007, 177 nationalités différentes vivaient là...
Amsterdam a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 908 évaluations
Malgré le fait que le gouvernement Néerlandais siège à La Haye, Amsterdam est la capitale des Pays-Bas. La ville compte environ 740.000 habitants. Amsterdam est une ville multiculturelle : en 2007, 177 nationalités différentes vivaient là. Amsterdam se trouve au sud de la province Noord-Holland au bord de la bouche de l'Amstel et au bord de l'IJ.

Il ne vaut mieux pas circuler en voiture à Amsterdam. La ville est facilement accessible en train et arrivée à la gare Centrale on est tout près de la plupart des sites touristiques. En face de la gare vous passez par le canal du Damrak, direction le Dam où vous trouverez le Palais Royal, Madame Tussauds et la Nouvelle Eglise. Vous pouvez d'ailleurs aussi facilement vous déplacer en tram, bus et métro, ou en vélo, hollandais bien sûr ! Il y a beaucoup de musées à Amsterdam. Le musée d'Anne Frank attire chaque année de nombreux touristes, comme le musée dédié à Van Gogh. Le célèbre quartier rouge "De Wallen" vaut également le détour : vous trouverez des sex-shops, des cinémas, des bars et des "demoiselles" derrière les vitres.

Pour sortir, allez à Leidseplein : tout autour de cette place, vous trouverez des bars et des bistrots conviviaux. L'été, la place se couvre de terrasses. Rembrandsplein est une bonne alternative à Leidseplein.

Pour faire du shopping, rendez-vous près de Kalverstraat, du canal du Damrak et du quartier Nieuwendijk. Près du Dam, on trouve le centre commercial très en vogue, appellé le Bijenkorf. A PC Hoofdstraat, vous trouverez les boutiques de haute couture. Vous trouverez de nombreux magasins de souvenirs où acheter les sabots, les bulbes de tulipes ou les célèbres faïences dites "Bleu de Delft". Les amoureux des marchés ne doivent pas omettre d'aller faire un tour au Waterlooplein, place sur laquelle vous décriverez de plus les églises Amsterdamse Zuiderkerk, Josef Israëlkerk et Mozes et Aaronkerk. Il existe également d'autres marchés très connus tels que les marchés d'Albert Cuijp et le marché aux fleurs sur le Singel. Les canaux et les bâtiments typiques situés autour contribuent à l'ambiance authentique d'Amsterdam.

On retrouve les nombreuses nationalités d'Amsterdam dans l'offre gigantesque de restaurants. Pour les touristes le restaurant "De Blauwe Hollander" dans la rue Leidsekuisstraat proche du Leidseplein est vraiment à recommander. Ici on vous sert des plats typiquement hollandais (comme la purée à la chicorée frisée avec une boulette de viande) dans un bâtiment monumental avec dans une ambiance typiquement hollandaise et pour pas trop cher.

On ne sait jamais sur quel pied danser avec le climat hollandais. Il y a un climat océanique, c'est-à-dire des hivers relativement doux et des étés frais. Il y a des précipitations plus ou moins importantes toute l'année.