Hoorn
Évaluations Hoorn

Hoorn a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 67 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Hoorn ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Hoorn. Vous avez déjà été à Hoorn ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Camping, 8 Hôtels, 7 Voiliers, 1 , 4 Maisons de vacances et 3 sur Hoorn. Venez rajouter 269 Photos sur Hoorn. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Hoorn. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hollande septentrionale.

3 avis sur Hoorn

Maaike

07/09/2007 Ville superbe. On dirait Amsterdam mais plus petit.

Joost

04/09/2007 Hoorn est une ville superbe et au moment de la kermesse l'ambiance est encore meilleure!

Avec des ami(e)s, Aou 2007
Peter

05/10/2007 Nous avons visité Hoorn avec des amis allemands et leur commentaire: je ne comprends pas que vous partez en vacances en Italie ou en Espagne. C'est superbe ici.