Avis BurgGolf Purmerend

BurgGolf Purmerend
Avis BurgGolf Purmerend
Westerweg 60, 1445 AD, Purmerend

BurgGolf Purmerend a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Sport & Nature BurgGolf Purmerend pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Purmerend ! Vous pouvez visionner 6 Photos concernant BurgGolf Purmerend. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Hollande septentrionale. Voir tous les hébergements dans BurgGolf Purmerend, Purmerend.

2 avis sur BurgGolf Purmerend

En couple, Mar 2013
"Zeer rustig gelegen op mooie plek"traduire
Marianne Reintjes

24/03/2013 Hotel ligt aan de golfbaan. Vanaf het restaurant prachtig uitzicht, alsof je midden op de golfbaan zit. Kamers erg ruim en compleet.
Ontbijt was goed en verzorgd.

En couple, Fev 2012
"Verrassende baan, middenin de polder"traduire
Wiljan

26/02/2012 Burggolf Purmerend is een verrassende uitdagende baan met 4 x9 holes. Veel water en bunkers waar je slim om moet spelen. Een prima 19e maar daar staat Het Magnolia restaurant bekend om bij Burggolf.