LeTo**
Avis Hôtel LeTo**
Daalhemerweg 22, 6301 BK, Valkenburg (aan de Geul)

Hôtel LeTo a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 167 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel LeTo** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Valkenburg (aan de Geul) ! Vous pouvez également trouver 68 Photos concernant Hôtel LeTo** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Limbourg (Pays Bas). Comparer Hôtel LeTo** avec les autres logements, dans Valkenburg (aan de Geul).

2 avis sur LeTo**

Loes

27/05/2008 Un hôtel super! Les hôtes très amicaux, un petit déjeuner fantastique, les belles chambres très propres! Nous voulons retourner direct!

En couple, Avr 2008
Dik van Roekel

28/04/2008 Nous étions à LETO dans le week-end de avril, 26. C'était fantastique. Un petit déjeuner excellent et décorer très agréable. C'est nécessaire de rester ici pour une nuit, les propriétaires sont très amicales et serviables et tu sent le repos et le bonhomie. Nous avons eu le très beau temps, notre week-end était super.