Avis Bed and Breakfast Apud nos Domi****

22 août 2014

Apud nos Domi****
Avis Bed and Breakfast Apud nos Domi****
Noordzijdseweg 163 , 3415 RC, Polsbroek

Bed and Breakfast Apud nos Domi a obtenu une note de 9,4 de 10, basé sur 59 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Apud nos Domi**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Polsbroek ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Bed and Breakfast Apud nos Domi**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Utrecht. Comparer Bed and Breakfast Apud nos Domi**** avec les autres logements, dans Polsbroek.

3 avis sur Apud nos Domi****

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Site atypique, calme, et reposant."traduire
Fred

28/04/2014 Nous avons passé un très bon week-end en compagnie de nos trois enfants. Après une journée de visite à Amsterdam ou a Utrecht, qu'il est agréable de se poser dans la ferme de Saskia et Peter. Prestations de qualités, et acceuil fort sympathique. A renouveler.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Bucolique"traduire
diospyros

01/05/2013 Bien situé dans les canaux Hollandais , le site est joli , calme , les propriétaires acceuillants , l'hébergement esthétique et propre , bien équipé pour cuisiner. Des animaux de ferme et un trampoline idéals pour les enfants. En plus , c'est pas cher. A recommander absolument !

Famille avec enfants en bas âge, Mar 2013
"Très bien"traduire
Benoit

07/03/2013 Les propriétaires sont très serviable et juste à côté.
La maison et l'appartement sont en excellent état et ont tous les commodités nécessaires pour un long week-end ou une semaine sur place.