De Willigen***
Avis Bed and Breakfast De Willigen***
Nigtevechtseweg 188, 3633 XX, Vreeland / Loenen

Bed and Breakfast De Willigen a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast De Willigen*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vreeland / Loenen ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Bed and Breakfast De Willigen*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays-Bas. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Utrecht. Comparer Bed and Breakfast De Willigen*** avec les autres logements, dans Vreeland / Loenen.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur De Willigen*** Vreeland / Loenen N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour De Willigen***

Avec des ami(e)s
"Eerste klas!"traduire
P. Zwarts

17/03/2009 Echt geweldig. Prachtige locatie, aan het water,tussen schapen en de wilgen natuurlijk. Heerlijke bedden, mooie kamers en zeer gastvrije ontvangst. Werden met roeiboot opgehaald na wandeling Floris V pad. Niet doorvertellen!