A partir de £ 77
Avis Hôtel The Brecan Castle
Castle Square, LD3 9DB, Brecon

Hôtel The Brecan Castle a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel The Brecan Castle pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Brecon ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays de Galles. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Galles. Comparer Hôtel The Brecan Castle avec les autres logements, dans Brecon.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur The Brecan Castle Brecon N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour The Brecan Castle

En couple, 2010
"Matig"traduire
Marloes

28/07/2010 Het hotel zelf is mooi alleen jammer dat wij in het bijgebouw zaten wat minder mooi was. verder is de service wel goed. leuk centrum en in de omgeving is genoeg te zien.