A partir de £ 28
Cardiff
Évaluations Cardiff

Cardiff a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Cardiff ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Cardiff. Vous avez déjà été à Cardiff ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 15 Appartements, 59 Hôtels, 1 Maison de vacances, 2 , 1 Auberge et 1 Pension sur Cardiff. Venez rajouter 14 Photos sur Cardiff. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Cardiff. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Pays de Galles. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Galles.

4 avis sur Cardiff

Ambiance dans la ville
Seul(e), Mar 2010
"Excellent séjour"traduire
Sly Cool Jazz
Ambiance dans la ville

24/04/2010 J'ai passé une semaine fantastique, chez mon fils, qui est étudiant au Pays de Galles. Une semaine sous la pluie, le vent et parfois un rayon de soleil.Ce fut fabuleux, entre Roath park, Bute park et son château ,sa rue de la reine,
les magasins comme john Lewis, les arcades magnifiques, les maisons de style Victorien, plus ou moins riche suivant les quartiers .Les pub pour la bière et l'ambiance surtout les soir de match. Les starbuck pour la halte chocolat quand on est fatigués.Barry island , sa plage dans le vent et la pluie, puis Caerphilly le 2ème château le plus visité après Windsor, la campagne environnante, puis le millenium stadium, puis Cardiff bay, enfin sous le soleil. Puis retour en France.

Johan

08/01/2008 Cardiff, The city that sleeps!!!! En janvier oui, en tout cas. A l'aéroport il y avait que notre avion. 3 bus pour aller au centre ville en 40 min pour 3.50 livres. La gare est un peu pourrie. Il faut bien se renseigner avant de prendre les transports publics. Cardiff avec ses arcades, quelques sites touristiques (cardiff castle, milleniumstadion et cardiff Bay). Après 18h il n'y a plus rien, bizarre. Les magasins dans le centre ville c'est vite vu. Dans la 'bay' on trouve des restaurants et un peu d'animation comme un théâtre et un bowling. A mon avis, le mieux c'est d'y aller entre avril et août, 2 jours, il faut louer une voiture et visiter Cardiff(bay) et la région, c'est tout.

En famille, Aou 2007
G.J.Mous

27/08/2007 C'est magnifique ici, la nature, les gens, la nourriture et la culture, etc. il y a du respect pour les autres. C'était fantastique.

En couple, Nov 2004
Boris

13/06/2006 Ça fait maintenant 3 ans que j'habite Cardiff. C'est une ville fantastique avec tout sous la main. Côté sport il y a beaucoup de choix. Cardiff a son club de foot/rugby/cricket et du hockey sur glace. Beaucoup de matchs internationaux et des concerts dans le millenium Stadion. A Cardiff Bay on peut aller manger un bout, le Wales Millenium Centre peut concurrencer avec l'Opéra de Sidney ou le Royal Albert Hall.