Avis Château Conwy

Château Conwy
Avis Château Conwy
Rose Hill Street, LL32 8LD, Conwy

Château Conwy a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Histoire & Culture Château Conwy pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Conwy ! Vous pouvez visionner 9 Photos concernant Château Conwy. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays de Galles. Ici, vous trouverez tous les hébergements sur Galles. Voir tous les hébergements dans Château Conwy, Conwy.

3 avis sur Château Conwy

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Fascinating town with loads of character"traduire
Stella Byrne

08/09/2013 Lovely ,interesting place with a good site down by the quayside and a great walk around a fascinating town. Lovely market there.

En couple, Juin 1996
"Oude burcht"traduire
Conny

03/05/2012 Deze oude burcht nader je over de prachtige Suspension Bridge. Je hebt mooie uitzichten over de omgeving en het stadje.

En couple, Juil 1984
"Schilderachtig"traduire
Rinus

31/01/2011 De machtige burcht met zijn stoere torens beheerst het stadje, als men de torens beklimt heeft men een schitterend uitzicht op het stadje en de baai.