A partir de £ 45
Rose Tor
Avis Hôtel Rose Tor
124 Upper Mostyn Street, LL30 2SW, LLandudno

Hôtel Rose Tor a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Rose Tor pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à LLandudno ! Vous pouvez également trouver 22 Photos concernant Hôtel Rose Tor sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Pays de Galles. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Galles. Comparer Hôtel Rose Tor avec les autres logements, dans LLandudno.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Rose Tor LLandudno N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Rose Tor

Avec des ami(e)s
"Goed hotel voor zijn prijs"traduire
lammers

09/09/2009 Vriendelijke manager en eigenaar, mooi hotel alleen de kamers zijn een beetje verjaard, moet nodig aan een opknapbeurt, maar als je geluk hebt, krijg je een van de nieuwe kamers.
Ontbijt was goed, en de bediening zeer vriendelijk.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?